Réglement

REGLEMENT Espace Détente

Réservation 

Réservez votre séance par téléphone au 06.31.92.70.76 ou par mail. Votre réservation sera effective seulement à la réception d’un acompte de 50 % (Paiement par virement, chèque, espèces et chèques vacances ANCV uniquement).

Une caution est demandé à votre arrivée pour garantir le respect des lieux et l’hygiène de tous (espèces possible également).                                       – 1 chèque de 50€ pour l’eau                     – 1 chèque de 250€ pour les équipements

Pour tout report de rendez-vous, merci de nous prévenir au 06.31.92.70.76.
Tout REPORT de réservation doit parvenir 7 jours avant échéance, afin que l’acompte versé au préalable puisse être reporté au rendez-vous suivant. Un seul report possible par réservation.
Tout souhait d’ANNULATION totale de réservation n’ouvre le droit à aucun remboursement d’acompte.

Ces conditions s’appliquent pour toutes les réservations; Même pour celles réalisées en dernières minutes ! En d’autres terme, une réservation réalisée dans les 7 jours ne peut être reportée.

Veuillez prendre vos précautions. Merci  

En cas de retard, nous vous laissons l’accès à l’espace privatif pour le temps restant de votre réservation (nous ne pouvons pas vous ajouter du temps afin de respecter le planning de réservation. La totalité de votre séance vous sera quand même facturée comme prévu lors de votre réservation.

Déroulement de la séance

Pour respecter le temps de ménage, remise en ordre entre chaque session, il est impératif de vous présenter à votre séance 5/10min au plutôt, l’établissement ne peut vous accueillir avant, grille fermé. NE PAS SONNER, FORCER LE PORTAIL. L’ouverture se fait automatiquement à l’heure prévue. 

À votre arrivée, merci de vous présenter à l’accueil en respectant le sens de circulation ainsi que les espaces privés de la propriété.

Les gérants vous feront un tour de l’établissement et vous présenterons tous les équipements de notre espace détente afin de pouvoir profiter pleinement de votre séance sans être dérangés.

Nous vous demandons de quitter l’espace privatif à l’heure convenue lors de votre réservation. En cas de dépassement de cette durée, le temps supplémentaire vous sera facturé un euro de la minute.

Hygiène

Dès que vous arrivez à l’Espace Détente, vous vous dirigez vers le vestiaire où vous retirez vos chaussures en utilisant le banc prévu à cet effet. Vous pouvez ensuite vous mettre en tenue et si vous êtes maquillée, veuillez-vous démaquiller avec les cotons et les produits fournis. Avant d’accéder au bassin, au spa ou au sauna une douche savonnée est obligatoire pour garantir la propreté des lieux, la qualité de l’eau et l’hygiène de tous.

Il est interdit de cracher et d’uriner dans les bassins, et de manière générale en dehors des WC.

Ne pas utiliser d’huiles ou de crèmes pour le corps

Pour les cheveux colorés, protégez les installations (sauna, hammam) par une serviette ou un bonnet de bain.

S’allonger ou s’asseoir avec sa serviette dans le sauna et sur les bancs de relaxation.

Après le sauna, ne pas aller dans l’eau (piscine ou jacuzzi) sans passer par la douche

A la fin de chaque séance, nous procédons automatiquement à l’entretien de l’espace pour offrir au prochain occupant le même confort et la même hygiène qu’à votre arrivée.

Dangers

Il est interdit de courir

Il est interdit de plonger dans la piscine

Pas de jeux violents, de bousculades, de cris. C’est un espace de détente.

Respect

Il est strictement interdit de fumer dans les locaux. (Sous peine de régler une caution)

Nous devons avoir connaissance de chaque personne qui sera présente durant votre session.

Attention à l’abus d’alcool au sein de notre établissement !

Il est interdit de jeter au sol ou dans l’eau : papiers, objets, verre, détritus…

Il est formellement interdit d’ajouter quelque produit que ce soit dans l’eau du spa ou de la piscine afin de ne pas entraîner la pollution de l’eau ou du bassin et d’éviter les réactions chimiques avec les produits additionnés de filtration, qui pourraient occasionner de graves brûlures, différentes lésions ou inhalations dangereuses .

Nous demandons à notre aimable clientèle de bien vouloir respecter les consignes d’utilisation des équipements et de tenir compte des contre-indications. En cas d’accident dans l’espace privatif, vous engagez votre propre responsabilité. Nous veillons à la qualité et la propreté de notre espace détente, toute dégradation pourra vous être facturée en cas de non-respect des règles et/ou du matériel.

La direction n’est en aucun cas responsable des vols commis dans l’enceinte de l’établissement.

Le respect de ces quelques règles vous assurera à chaque passage un moment de détente et de bien-être.

Envie d’un moment de détente dans un endroit calme ?

Contactez-nous